Le principe


« La vie commence à la conception, lorsque la première cellule est formée. Pendant la période de gestation, nos structures physiques, mentales, émotionnelles et comportementales se mettent en place. Notre vie après la naissance est enracinée dans, et influencée par, cette période prénatale. Le massage métamorphique a pour objectif de reconnecter l'individu à sa période prénatale, de libérer les schémas prénataux par la correction de mémoires cellulaires. »


La technique

Le massage métamorphique consiste en un toucher léger suivant des mouvements spiralés appliqués sur la zone réflexe de la colonne vertébrale au niveau des pieds (capacité d’avancement : avancer dans la vie), des mains (capacité d’agir : prendre sa vie en main) et de la tête (capacité de penser : être maitre de sa vie).

C’est une technique holistique qui reconnaît l’être humain comme une entité à part entière et qui l’aide à activer son potentiel d’auto guérison et de création (métamorphose), à développer sa force vitale et favoriser son plein épanouissement.


Les Bienfaits du massage métamorphique

Selon les personnes, le massage métamorphique apporte un meilleur ancrage, une plus grande sécurité personnelle, une confiance en soi accrue, une façon nouvelle de voir la vie, un éveil de la conscience, un lâcher prise sur les peurs, les angoisses, le stress. La personne va se libérer progressivement de souvenirs, de malaises physiques, de douleurs morales ou affectives, récentes, passées ou très anciennes.


A qui s'adresse cette technique

A tous, de la petite enfance à l'âge adulte, pour les personnes traversant une période difficile ou en recherche de quelque chose pour poursuivre un cheminement personnel face à une situation (deuil ou séparation, changement de travail, questionnement sur le but ou sa mission dans la vie, retraite). Il est particulièrement bien adapté aux femmes enceintes, aux malades Alzheimer, aux enfants ou adultes hyper actifs, aux personnes en fin de vie. Bon pour tous.

Joomla SEF URLs by Artio